Championnats de France Cross Country 2021
Direction Montauban pour deux athlètes de l’UAI !
Grâce à leurs qualifications lors des championnats LIFA de Verneuil sur Seine, deux athlètes de l’UAI, Ophélie Vuillemin ainsi que Sandrine Roux se sont illustrées à l’issue des championnats de France de Cross-Country le 14 novembre à Montauban.
Sur un parcours particulièrement difficile accompagné d’une pluie dérangeante, Sandrine Roux, sur l’épreuve du cross court ( 4625 mètres) s’élance avec l’excitation d’une participation à des championnats de France avec un niveau très élevé. Celle-ci s’est soldée sur une 216 ème place avec un temps de 21 minutes et six secondes. On rappelle que ces championnats ont lieu très tôt dans la saison du fait d’un rattrapage de la saison 2020.
Toujours dans les mêmes conditions, Ophélie Vuillemin, athlète de l’UAI depuis très longtemps et habituée aux championnats de France avec de nombreuses qualifications à la clé, s’est élancée dans la course élites femmes avec 8623 mètres à parcourir. Avec un niveau tout aussi élevé et en ayant tout donné, Ophélie termine en 37 minutes et 38 secondes avec une belle 124 ème place sur 304 femmes partantes.
L’UAI Nogent félicite ses deux athlètes, déjà pour leur qualification et surtout pour avoir tout donné en défendant les couleurs du club à Montauban.
En espérant de bonnes performances l’année prochaine aux Mureaux pour les championnats de France 2022 !